La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Impériale

Le sang des martyres est la semence de l'Empire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cadourus

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:47

[b]Bonjour
Je me présente je suis le diplomate de l'alliance Empire Galactique
Je voudrai connaitre vos conditions pour conclure un pacte avec votre alliance
Un pacte d 'aide à la d'intervention en cas d'attaque d'une autre alliance et un pacte économique
Mon alliance est classée 154 et il y a 22 membres actifs


Cordialement

Le Diplomate[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://all-empire-eg.forumchti.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:12

Bonjour à vous Monsieur le diplomate, je vous en prie asseyez-vous!
[Vous voyez notre homme daignant un siège à l'ambassadeur puis il reprend la conversation:]
Notre ambassadeur et quelques hauts dignitaires de l'alliance sont en congés, désolé de vous avoir fait attendre.
Je me présente, je suis l'héritier de l'Impérium de l'humanité, Col-Com Roc (abréviation pour Colonel-Commissaire), enchanté de vous connaitre.
La LGI ou Garde Impériale est fière de sa hiérarchie militaire, notre régime étant une autocratie semi-démocratique où seul l'Empereur ainsi que quelques hauts dignitaires ont les pleins pouvoirs.
Notre alliance est jeune et compte 14 membres actifs.

[Notre bon ami prend place et boit un verre de Sacra et vous dit:]
Un verre?
[Puis se délectant du nectar il reprend la discussion]
Elle est classée 179 en points, 128 en vaisseaux et 69 en recherche.
Nos conditions pour avoir un pacte semblent très limpides, un PNA ou pacte de non-agression serait un échec car vous êtes plus implantés dans la galaxie 2 que dans la 1.
Un PC ou pacte commercial serait agréable et bénéfique à tous les membres de notre alliance, le seul hic étant de se fixer un barème de règles économiques.
Sinon il existe le PT ou pacte total qui correspondrait à vos attentes, par exemple une alliance vous attaque, nous serons sur le pied de guerre en moins de deux.
C'est pour cela que je propose un Pacte Total, au moins nous serons amené à se défendre mutuellement en cas de problème et nous pourrons échanger nombre de ressources.
Qu'en pensez-vous Monsieur l'ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cadourus

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:36

bonsoir Col-Com Roc

Merci pour cet accueil chaleureux, je suis entièrement d'accord avec vous pour un pacte total entre nos deux alliances

Je vous donne les classements de l'alliance Empire galactique pour que vous puissiez vous faire un idée

Classement par points 156
Classement par vaisseaux 127
Classement par recherche 41
Nombre de membres 21
j'attends donc la confirmation que l'accord est valide et sa date de mise en action

Cordialement

Le diplomate de l'alliance Empire galactique
Revenir en haut Aller en bas
http://all-empire-eg.forumchti.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:29

[Vous voyez notre bon ami se levant le verre à la main et disant à l'ambassadeur:]

Hé bien je lève mon verre pour ce Pacte Total entre nos deux alliances.
[il regarde sa montre et d'un geste de la main demande à un serviteur d'amener un papier et un stylo puis après avoir signé et daté il demande:]
Voila le Pacte est ratifié, il ne vous reste plus qu'à signer ici, ici et ici.
Nous sommes le 19/06 et il est 12H30.
Notre Empereur le proclamera officiellement dans les jours qui vont suivre mais nous ferons passer un édit impérial le plus tôt possible pour que nos chers membres puissent jouir de ce Pacte.

[il boit son verre et il dit:]
Au futur de nos deux ententes, Monsieur l'Ambassadeur j'ai été très ravi de faire votre connaissance.
Vous avez signé et daté, l'accord est désormais valide et nous l'appliquerons dès demain au plus tard.

[Vous voyez notre ami serrant affectueusement la main de son homologue de l'alliance Empire Galactique puis il reprend:]
Dorénavant vous n'êtes plus seul dans l'univers, le PT comprenant une aide dès la moindre alerte et s'il vous faut des ressources nous serons enchantés de pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cadourus

demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:24

Je vous remercie de votre chaleureux accueil et ce fut pour moi aussi un honneur et un plaisir de faire votre connaissance.

Dés demain notre Empereur fera un communique aux membres de notre alliance pour leur annoncer la bonne nouvelle, et mettra notre accord dans la page de l'ordre pour le rendre officiel.

Permettez moi de vous serrez la main en tant que nouvel ami

Pouvez vous me donner le sigle de votre alliance nous c'est [E G]

Amicalement

Le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
http://all-empire-eg.forumchti.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:45

[Notre bon ami sourit et montre le blason de La Garde Impériale puis il dit:]

Notre blason est une sorte de bouclier défensif qui protège Notre Empereur, vous pouvez voir le monde entouré de deux ailes.
Ce monde n'est autre que la planète natale de L'Empereur, Terra et les deux ailes représentent l'étendue du pouvoir de celle-ci.
Notre sigle y est inscrit en dessous, LGI ou La Garde Impériale ainsi que notre proverbe:
"Le sang des martyres est la semence de l'Empire".

[Il regarde attentivement le blason puis reprend:]
Enfin bref, notre sigle est LGI.
[il reserre la main de son nouvel ami l'ambassadeur puis conclue:]
Merci Monsieur l'ambassadeur, c'est à moi de vous remercier pour tout, et merci pour votre sigle, en signe de gratitude nous vous donnons le titre de chevalier suprême de la "Imperia Honorae" qui est la médaille remise à titre exceptionnelle.
demande de pacte Croix-legion-honneur-2
Permettez moi de vous féliciter, vous êtes le premier non-gardien à l'avoir reçu, toutes mes félicitations, monsieur l'ambassadeur.
[Il reserre une nouvelle fois la main de l'ambassadeur puis se met au garde à vous et faisant appel à des serviteurs, il fait jouer l'hymne national de l'Empereur qui est "La Marche Impériale" de John Williams]
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cadourus

demande de pacte Empty
MessageSujet: remerciement   demande de pacte Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:52

Bonjour Col-Com Roc

Je vous remercie pour c'est honneur que vous même et votre chef me faites.
C'est avec une immense fierté que je la porterai.

J'aimerai vous mettre dans ma liste d'ami et vous serrez le premier si vous acceptez bien sur

Le diplomate Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://all-empire-eg.forumchti.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte avec les marines
» demande de mon empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser