La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Impériale

Le sang des martyres est la semence de l'Empire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre histoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:42

Nous sommes au 31ème millénaire et la guerre fait rage sur toutes les planètes colonisées par les humains. Etre un homme à cette époque ,c'est être un individu noyé dans la masse. C'est vivre sous un régime autocratique ou de celui du plus fort, en clair le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. C'est un univers dans lequel vous pouvez pénétrer si vous l'osez car il n'y a aucun espoir ni même de réconfort tout est dans la guerre. Abandonnez tout espoir car il n'y a pas de paix au milieu des étoiles.
Heureusement un homme se dressa pour mettre les inimitiés entre humains de côté et les rassembler sous son égide; c'était l'Empereur. La garde impériale fut créé dans le but de protéger l'Empereur contre ses ennemis de toujours c'est à dire les humains qui se révoltèrent sitôt que l'Empereur eut quitté la planète. La garde impériale est une organisation militaire chargée de donner le bon exemple et d'administrer des châtiments contre tous les ennemis de l'Empereur. Notre force repose dans notre hiérarchie et atteindre le niveau de généralissime sera très dur et très exigeant, parfois plus de soixante-dix ans avant d'atteindre cette fonction suprême. Mais ne vous découragez pas si vite car entre gardes c'est vivre des moments forts dans la vie d'un homme et avec des personnes qui sont là pour vous épauler dans la bataille.

Slogan:
Citation :
"Si une tâche mérite d'être accomplie; elle mérite que l'on meure pour elle"

Citation :
"La victoire se mesure dans le sang versé; le vôtre ou celui de votre ennemi"

Citation :
"Le sang des martyres est la semence de l'empire"


Pour les slogans je laisse le soin que tous les membres l'approuvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:44

J'aime bien l'histoire et le premier slogant, sa fai patriote^^.

Vive la France!!!


Dernière édition par Vincental/Loup le Sam 5 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

Citation :
Vive la Frnace!!!"

Edite ça vite fait car t'es pas très patriotique je trouve! Laughing
Bon je vais faire un message à tous les membres de l'alliance pour voir s'ils approuvent mes slogans!
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:14

je vois que tu as été traumatisé par carthage, perso j'aime bien la trois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:17

Traumatisé moi?
J'ai surtout aimé la phrase de notre prof!
Belle occasion à ne pas rater pour un slogan!
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:40

oui c'est sur, ce qui me gène dans l'histoire, c'est l'empereur, je ne veux pas d'une alliance autocratique. A la limite je veux bien donner le grade d'empereur à markus ou à moi même, mais pas de décision unilatérale
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

j'ai rajouté notre histoire et fais la mise en page, dites moi si elle vous convient
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
thedoublefinger
Administrateur
thedoublefinger


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Thaleia

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

J'aime beaucoup la troisième, les 2 premieres font trop patriotiques/gnangnan à mon gout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:15

Pas mal pour la mise en page en plus ça sonne bien.
Concernant l'Empereur on peut te le donner car c'est toi qui gère l'alliance mais c'était juste pour qu'il y ait une chose de réel dans mon histoire!
Qui dit Garde impérial dit forcément Empire et qui dit Empire dit forcément Empereur!
Pour le slogan, j'adore les 3 même si la deux me tient à coeur je ne suis pas là pour juger juste pour conseiller, mais la 3 me paraît plus appropriée!

Perso je pourrais être le chroniqueur/historien de l'alliance, en racontant ses exploits....ou ses défaites mais comme je le disais:

Citation :
"La victoire est commémorée; la défaite n'est que remémorée"
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:08

très bien, je m'autoproclame empereur, mais je donne le titre d'héritier de l'Empire à Markus, histoire qu'il ne soit pas léser par ma politique.

Je vais rajouter le 3ème slogan si je comprends bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:43

Je propose d'être l'itérateur de notre alliance, afin de la commémorer et que nos futures prouesses seront racontées pour les générations futures!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:11

tout dépend si on accepte la fusion ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
calguar




Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2008

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:15

juste un truc bous avez choisi war40k nn
alors c'est pas au 31ème millénaires mais au 41ème millénaires
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:23

Je sais que j'ai choisi comme référence W40K sauf que la Garde Impériale a vraiment son rôle lors de l'Hérésie d'Horus à savoir au 31ème millénaire (avec sa hiérarchie et sa diplomatie).
Et après cette guerre sauvage entre Spaces marines, la moitié d'entre eux rejoindront le Chaos et les autres resteront fidèles à l'Empereur.
La Garde Impériale devient un élément clé à partir de cet instant c'est pour cela que j'ai délibérément choisi le 31ème millénaire car elle est très peu utilisée et quasi-inconnue.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:51

Il faudrait aussi penser à tous les administrateurs de l'alliance d'être sur le qui-vive en ce qui concerne les décisions et autres objets futurs de notre alliance.
Par exemple, la surveillance des rangs dans la hiérarchie joue un rôle, à mon humble avis, central.
Plus on a de points plus on se fait apprécier des autres joueurs!
Sinon concernant l'histoire de notre alliance il serait bon que je m'investisse plus dans la Gazette, ce sera un regroupement de nos différents raids et attaques subies afin de montrer que notre alliance fonctionne.
Désormais il y aura au moins une fois par semaine un numéro de la Gazette, mais pour cela il faudra que chaque joueur me donne ses raids ou ses défenses afin de glorifier ou pas notre attitude face à l'ennemi.
Projet pharamineux nécessitant beaucoup d'investissement mais c'est bientôt les vacances non?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:45

cela me convient en tout cas, pour les rangs j'actualiserais toutes les semaines sauf si markus le fait avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:22

Mouaip (belle ironie concernant "l'héritier de l'Empire") encore faudrait-il qu'il s'investisse plus dans l'alliance, c'est bien beau d'être dans le top 2000 mais s'il se soucie aussi peu de notre alliance que des décisions délibérées entre membres, je ne vois pas en quoi il se souciera de notre rang (et l'on appelle ça un "héritier"?).
[Vous voyez Col-Com Roc qui a un rire forcé puis il reprend sa mine sérieuse et autoritaire]
Plus le rang est élevé plus la portée de notre parole est haute et j'espère qu'il va s'investir pendant les vacances car pour l'instant j'ai l'impression que notre alliance repose que sur 4 membres alors que l'on est le double.
Enfin c'est un sujet bon nombre de fois discuté donc je vais passer la dessus et dès samedi je vous enverrais un message afin d'avoir une "Une" intéressante à la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Place publique :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser