La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Impériale

Le sang des martyres est la semence de l'Empire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pages supplémentaires édition de dimanche (retardée).

Aller en bas 
AuteurMessage
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

Pages supplémentaires édition de dimanche (retardée). Empty
MessageSujet: Pages supplémentaires édition de dimanche (retardée).   Pages supplémentaires édition de dimanche (retardée). Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:34

La menace d'une guerre.


Après plusieurs revues et batailles devenues pour nous des moments très forts que l'on conservera jusqu'à notre mort, il est de mon devoir de vous faire part d'une bien triste nouvelle.
Notre alliance, subissant des attaques répétées d'autres alliances et de raideurs mal intentionnés, s'est vue contrainte par une décision unanime du Sénat Impérial de créer rapidement une flotte de guerre afin de contrer ces attaques.
Pour l'instant nous subissons des pertes peu importantes et à chaque fois nous nous relevons grandi par cette expérience.
Mais maintenant il serait temps, que tous les gardiens, que ce soit les femmes, les enfants et les pères que nous sommes, de préparer et de contrer toutes menaces visant à affaiblir notre rang.
Nos chers dignitaires ainsi que Notre Empereur, dans Sa plus grande Bonté, a salué le fait que chaques gardiens se consacrent à l'amélioration des flottes de guerre.
Après que tous les gardiens se soient réunis sur la planète Terra, berceau de la civilisation, et après une parade et une revue de troupe, l'Empereur a déclaré:

Citation :
"Comme le disait si bien, feu Clémenceau, la meilleure défense c'est l'attaque, alors j'attaque, j'attaque, j'attaque.
Pour cela, chers gardiens, votre tâche consiste à me protéger, sachez que vous êtes l'épine dorsale qui me permet de me tenir ici devant vous, alors sachez une chose.
Je veux que vous augmentiez la cadence de construction des vaisseaux......."

Après avoir tenu son discours, l'Empereur, Loué soit-il, a tenu une réunion avec le Sénat et les dignitaires qui ont décidé de se mobiliser afin d'obtenir de l'aide.
Notre ambassadeur a jeté son dévolu sur une alliance et en ce moment, il est en plein débat sur la réalisation d'un pacte.
Mais vous devez savoir qu'un édit impérial a été amendé cette nuit, par décision de l'Empereur afin de passer en alerte élevée et de se tenir prêt à toutes choses.
Même si nous ne nous faisons pas attaquer, cela servira d'entrainement à tous les gardiens.
Dès aujourd'hui, il est de votre devoir de se préparer à une future guerre, alors pour éviter le pire et craindre le pillage et la souillure du Chaos, ce qu'il vous reste à faire est d'entrainer vos troupes et à chercher de nouvelles recrues.

Les gardiens se sont aussitôt soumis à ce nouvel édit et sont tous rentrés dans leur planète, seul notre ambassadeur discute du projet et de la nature d'un pacte avec une alliance.
Détail amusant est le fait que notre itérateur, qui avait subi une attaque sur sa planète et dont il a pris part au combat en menant ses troupes de manière héroïque en y laissant sa joue droite, s'était mis à rigoler lors de cette proclamation même si son visage restait de marbre, on pouvait lire sur ses lèvres:
Citation :
"Je l'avais bien dit, une alliance forte est une alliance soudée...."

Article rédigé par Col-Com Roc
Revenir en haut Aller en bas
 
Pages supplémentaires édition de dimanche (retardée).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition de Dimanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Place publique :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser