La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Impériale

Le sang des martyres est la semence de l'Empire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le forum vous convient-il?

Aller en bas 
+2
Luciole
livian
6 participants
AuteurMessage
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:49

je voulais savoir si le forum vous convenait, et si vous aviez des suggestions à faire pour l'améliorer, je suis ouvert à toute les propositions.

Je voulais également qu'on m'envoie les différents logos proposés dans un des messages collectifs in game histoire de développer la page d'accueil de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:30

pour moi c'est bon, bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:37

Pour l'instant (du moins je crois Laughing ) le forum me convient.
Une première suggestion peut-être faite par le manque d'histoire de notre alliance, il faudrait la façonner à son image et changer EDP.
Certes c'est moi qui ai créé ce mot mais c'était pour la déconade et maintenant il fait rabat-joie voire grossier.
La garde impériale dans le jeu de rôle Warhammer 40K est une unité d'hommes et de femmes appelés sous les ordres de l'empereur-dieu de Terra.
Un des régiments d'élite est la 412ème Cadian du monde de Cadia.
On pourra s'appeler la 412ème Cadian.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

c'est vrai que le TAG n'a pas de rapport avec le nom de notre alliance fondé par ce cher markus. Il va falloir se trouver un nom, une histoire et un logo convenable.

Maintenant je n'aime pas la 412ème cadian, je n'aime pas la sonorité
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

Ca va, c'est potable. Au moins on n'aurai pas à se créer une histoire. Un tag est un tag de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:23

c'est pas faux ^^

N'empêche je suis ouvert à d'autre proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
thedoublefinger
Administrateur
thedoublefinger


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Thaleia

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:58

Le forum me convient dans sa structure, mais disons que je trouve les gifs animées un peu tape a l'oeil, pas vous?
De simples images pour "nouveau message", "pas de nouveau message" et "forum bloqué" suffiraient non? Je peux meme les créer si ca vous dit.
Mais bon si je suis le seul que ca derange je m'en contenterais Smile

Pour le tag de l'alliance, je suggere quelque chose qui se raproche de "La Garde Imperiale" comme les initiales : LGI, par exemple.
S'il s'agit carrement de trouver un autre nom, je propose que chacun dise ce qu'il recherche dans l'alliance, quelles sont ses attentes, afin de trouver un nom qui colle a tous.
Personnellement, appartenir a une alliance me fait juste sentir plus en securite vu que je suis encore un noobi de ogame ^^ rien de plus.

Au passage, j'ai modifié ce qui pourrait etre notre logo : http://thedoublefinger.free.fr/ogame/nouvelles%20esquisses/
Mais bon fixons nous d'abord sur cette histoire de noms et de tags. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:28

Pourquoi pas LGI après tout ce n'est qu'un tag.
Il y a un système de points et pour l'instant on a tous un statut guerrier sauf livian qui est stratège.
Il faudrait décider les différentes classes de fantassins ainsi que leurs statuts et le nombre de points pour y accéder.
Fan de Warhammer 40000 la Garde Impériale est composée de divers éléments.
Ainsi de 0 à 500 points: Troufion 2ème pompe, garde 1ère classe légère.
500-2500: garde lourd.
2500-5000: Sentinelle.
5000-10000:Espion.
10000-20000:Sergent gardien.
20000-35000:Assassin.
35000-50000:Capitaine.
50000-75000:Ogryn (unité de fantassin lourde dans W40K).
75000-100000:Kasrkyns (unité d'élite de garde impériale dans W40K).
100000-250000:Commissaire (unité de commandement et d'exécution de W40K).
250000-500000:Colonel.
500000+:Généralissime.

Bien sur cette liste est non exhaustive et je me base sur la vrai garde impériale de l'univers W40K.
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:05

Pareille sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:10

Encore oublié ça^^, il faudrait que la page d'acceuile de l'alliance soi plus chaleureus car la sa donne pas envi d'y rentrer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:47

Qu'est-ce que je t'ai dit Vince on a du taff!
Sinon la page d'accueil de l'alliance pourrait mettre une sorte d'histoire et mettre nos pactes en cours (même si actuellement on en a aucun)!
Et pour plus de chaleur on pourait mettre une sorte d'animation mais après c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:52

J'ai pas beaucoup de temps actuellement comme tous les membres historiens, certains trouvent même pas le temps de jouer comme markus ou nieu. Je te propose d'écrire l'histoire de notre alliance et de le poster sur le forum. Si elle nous plait je l'intègrerai à la page d'accueil avec les grades, et j'en profiterai pour modifier les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:16

Les gens en histoire ils auront plus de temps quand?
Car la le forum est presque officiellement mort et l'alliance avec le départ anormal de Nieu n'est pas dans une meilleur forme...
Il faudrait pas faire quelque chose?......
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

les historiens redeviennent frai et dispo à partir de lundi 14, en tout cas pour ma part.

Nieu a été accusé de push, d'apprès les modos il se serait servit de son premier compte pour transférer les ressources via le second, d'ou sa punition. Il va falloir qu'on le défende si cette accusation est infondé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:43

pk si?^^
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:02

je sais pas si nieu a trafiqué ou non avec ces deux comptes, je vais me renseigner demain, s'il est innocent j'écrirai aux modos pour qu'il lève sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Je suis dac avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:05

C'est vrai que l'on ne sait pas s'il a vraiment "triché" ou pas mais ce que je sais c'est qu'il ne veut plus y jouer car il a été dégouté par l'attitude du modo.
Et merde un membre un moins dix de retrouvés non?
Enfin faut déjà les trouver!
il faudrait mettre en page d'accueil que l'on recrute!
Pour ce qui est de l'histoire je la posterais ce week-end histoire de peaufiner certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
yann59860




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:32

salut moi j'aime bien votre fofo mais c'est normal qu'il n'y a pas de tchat ?
je trouve que c'est dommage car entre alliés ca pourrais servir a faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:13

c'est une bonne remarque, est-ce que l'administrateur du forum pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
yann59860




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

alors c'est possible un tchat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:03

je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Contenu sponsorisé





le forum vous convient-il? Empty
MessageSujet: Re: le forum vous convient-il?   le forum vous convient-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum vous convient-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour savoir ce que vous penser
» Comment on personalise son image sur le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Place publique :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser