La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Impériale

Le sang des martyres est la semence de l'Empire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cadourus

de passage Empty
MessageSujet: de passage   de passage Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:07

Bonjour de la part de l'empereur, et de tous nos membres de l'alliance Empire galactique que je représente en tant que diplomate à votre empereur, et aux membres de l'alliance de La garde Impériale
et un bonjour particulier à mon ami le Baron col Roc j'offre une tournée générale pour boire à notre pacte d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://all-empire-eg.forumchti.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:31

[Notre bon vieil ami était accoudé au comptoir du mess quand il entendit une voix familière le saluant, il jeta un coup d'œil derrière son épaule et fut surpris de trouver son ami l'ambassadeur de l'Empire Galactique.
Il vida d'un trait son verre et en commanda deux autres au barman puis il les prit et apporta le deuxième verre à son ami et prit la parole:]


-Cher ami nous acceptons votre salutation ainsi que celle de votre Empereur et des autres membres de votre alliance.
En retour nous vous adressons un bon verre d'un vieux cru pour fêter une occasion spéciale.
En effet c'est la première fois que vous venez au Mess Impériae et la tradition consiste à boire ce verre ici présent "cul sec"!
Vous adresserez un message de remerciement ainsi qu'un message de salutation à votre Empereur.
Dans quelques temps j'inspecterais une de mes colonies qui se trouvent être à côté d'une de vos planètes, si j'ai un peu de temps je passerais voir votre architecture et peut-être faire la connaissance de certains membres de votre alliance et pourquoi pas voir Votre Empereur-qu'Il vive pour l'éternité-et ainsi parler de choses et d'autres!
Merci encore d'avoir fait le déplacement jusqu'ici, je vais vous raccompagner à votre vaisseau si vous ne voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
 
de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Place publique :: Taverne : Le Mess Imperiae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser