La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Impériale

Le sang des martyres est la semence de l'Empire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi sert l'alli?^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:33

Pour l'instant il se passe rien ds l'alli, perosnne ne parle, personne ne joiu ou du moins personne sauf livian^^. Il faudrait peut etre s'activer car la pour l'instant moi et Markus on se prend tout ds la figure avec des joeurs numéro 400 qui nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:28

patience, ils vont revenir après les exams qui se déroule durant ces deux semaines de folie, après j'ose espérer qu'il y aura d'autre membre actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

Ben dison que ce co sur le forum c'est as difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:51

non il y a plus dur, c'est sur, ils pourraient faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:01

L'effort de participer ou de se connecter? Suspect

Pour ma part j'avais des problèmes d'internet de m***** et j'avais du taff, comme tout bons étudiants que nous sommes.
C'est promis sitôt que j'aurais une meilleure connexion je tenterais de me logger tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:21

il n'y a pas que toi qui ce pointe plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:00

J'ai quand même fait l'effort de donner mon point de vue, tu me charries sur le fait que je me pointe plus que les autres.
C'est mieux d'avoir un forum actif qu'inactif non?
Même si on écrit de la merde!
Allez tous dans la taverne!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:02

Ben fuadrai que le maitre actuelle face un message assez direct et que Markus montre l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:08

Enfin il me semble que nous les avons prévenu avec un message envoyé à toute l'alliance, je crois que ce message était clair.
Citation :
"Inscrivez-vous au forum"
Bon Marc s'est inscrit mais dans la mesure où il ne poste quère de messages cela ne sert à rien.
Pour ce qui est des autres membres de l'alliance c'est à eux de décider!
On ne peut leur imposer de force.
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

je ne suis pas le maitre, mais un administrateur c'est différent, j'agis avec concertation
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:36

Bon en tout cas que sa soit actif quitte à les souler sinon quand on va recruter d'autres membres ils vont pas rester longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

Ouaip et même si on se répète de temps en temps je crois qu'il faudrait commencer le recrutement dès maintenant car sinon on s'en sortira pas!
En ce qui concerne le forum il n'y a que 2-3 personnes vraiment actives, les autres ont du être chassé par une étoile de la mort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:49

Ben va falloir leur rappelé. Va falloir rntrer dans le tas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

Citation :
va falloir rnetrer dans le tas

Je te connaissais pas comme ça man, il faut être diplomate.
Du genre:
Citation :
Si vous ne vous inscrivez pas au forum et ne participez pas, vous servirez de chair à bantha pour les raiders!
Je crois que ça c'est de la diplomatie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricolas47

ricolas47


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Agen

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Je suis d'accord avec vous moi je suis arriver in n'y a pa longtemps et j'essaie de me co tout les jours apres les cour (car je suis au college) mais des fois c pas facile.J sais aussi que en a qui peuve pas se co tous les jours mai bon de temps en temps ca fait pas mal ca tue pas quoi
bon aller je vais boire un coup a la taverne on va se bourrer la gu****
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel AO




Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:34

Oui, moi j'essaye de me co le plus souvent possible apres les cours ^^
Mais c''est sur qu'une alliance avec un foru actif attire plus qu'une alliance ou il ne se passe rien ( comme mon alliance uni 58 qui a été dissoute a cause de cela... )
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:26

on peut renforcer d'avantage notre cohésion en écrivant ensemble un rp.

Pour ceux qui ne savent pas ce que sait, je ne citerai pas de nom, il se reconnaitra^^ Le role playing ou rp, est une histoire écrite par plusieurs personnes autour d'un scénario introduit par un narrateur. Le narrateur introduit une action, et ensuite les personnes font évoluer l'histoire par l'intermédiaire de leurs personnages (parole, geste...) Pour vous citer des exemples, le donjon de naheulbeuk, survivaure ou reflet d'acide sont issu du rp.

J'ai fais un rp avec mon allaince univers 20 et je peux vous dire que nous étions très soudé, on manquait pas de se connecter pour écrire la suite et donner des nouvelles de notre avancement et autre activité vitale à l'alliance. Si vous êtes intéressé, je peux vous montré le rp que nous avons commencer avec mes anciens alliés, mais que nous n'avons pu finir faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Col-Com Roc

Col-Com Roc


Messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Tanith

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:26

Ouais je suis partant, déjà que je fais du pseudo-rp avec la Gazette, je pense que je pourrais faire du rp pur et dur!
Il manque un exemple dans les RP, les Jeux de Rôle, en effet ceux-ci découlent d'une histoire (généralement un index) où tu fais évoluer ton personnage en fonction de l'histoire choisie, il en existe plein dont les plus connus sont:

-Donjons&Dragons.
-Warhammer.
-Warhammer 40 000.

Le RP sur ordi est beaucoup plus simple (car on n'a pas les jets de dés) sauf qu'il faut avoir un excellent niveau d'orthographe, car là, il s'agit de comprendre l'action et non de la faire déchiffrer en symboles hiéroglyphiques.

Dans tous les cas je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Vincental/Loup




Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:46

Perso, moi j'y connais rien donc^^
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

Ok, je vais mettre ça en place, dans les jours qui suivent. Vous voulez que je vous montre mes rp précédents pour vous montrez un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
ricolas47

ricolas47


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29
Localisation : Agen

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

j'aurais peut etre une idee pour recruter plus demande a tout les membres de l'alliance d'envoyer des message a des gens de leur galaxie ou lus loin pour au moin qu'il vienne sur notre page d'accueille ou meme pour faire une proposition de candidature.
le voulais m'excuser de mon absence (c a cause du college et des conseil de classe) mais maintenant c bon je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
livian

livian


Messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2008

A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:41

je trouve que c'est une bonne idée, du moment qu'on reste peu nombreux. Je suis actuellement dans un cyber café pour prolonger le mode vacance, alors je reste indisponible jusqu'au 30 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.bbactif.com
Contenu sponsorisé





A quoi sert l'alli?^^ Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'alli?^^   A quoi sert l'alli?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert l'alli?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Impériale :: Place publique :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser