| Pacte avec les marines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincental/Loup
| Sujet: Pacte avec les marines Mer 2 Avr - 18:07 | |
| Voila, je propose un pacte avec les marines soit total, soit ed non-agression. Je dis ça car j'i un contact avec eux, j'ai aussi un contact avec un garc des ploucs qui m'aide pas mal. Moi je propose donc un pacte avec les marines, et que cette décision soit prise trés vite. | |
|
| |
livian
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Mer 2 Avr - 23:26 | |
| combien de membres sont-ils? sont-ils actifs? quel est leur puissance de frappe?
Renseigne toi sur ces critères, afin qu'on se fixe une idée sur la conduite à suivre avec eux. | |
|
| |
Vincental/Loup
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Mer 2 Avr - 23:46 | |
| Les marines oui ils st vachementactifs, ils st assez fort, ils st ds les 200 premières alli ss problème, organisation assez complexe. Ils st 15 membres et ont 133 373 points. Ils ont déja gagné une guerre. | |
|
| |
livian
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Jeu 3 Avr - 0:52 | |
| dans ce cas, on ne leur apporte rien, je veux bien signer tous ce que tu veux, mais ça m'étonnerai qu'ils acceptent. | |
|
| |
Col-Com Roc
Messages : 157 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Tanith
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Ven 4 Avr - 20:07 | |
| Je suis d'ac avec toi Livian, et je me demande vraiment s'ils accepteront quoi que ce soit de nous! | |
|
| |
Vincental/Loup
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 0:02 | |
| En tout cas sa serait cool je pense d'avoir un pacte au moins | |
|
| |
livian
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 0:46 | |
| tout dépend de ce qu'ils en pensent | |
|
| |
Col-Com Roc
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 12:50 | |
| Personnellement et étant un fan des Space marines du chapitre des Ultramarines tiré du Jeu de Rôle Warhammer 40000, la garde impériale est l'alliée des marines, alors pourquoi ne pas l'être? Et +1 avec Livian. Tu leur proposes quoi? | |
|
| |
Vincental/Loup
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 12:55 | |
| Ben je sais pas moi à vous de décider^^. Mais ds ce cas recrutement pour qu'on est une force | |
|
| |
Col-Com Roc
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 12:59 | |
| C'est à toi qu'ils ont émis leur offre, ils ne t'ont pas fait une offre? Et je ne voudrais pas dénigrer mais en l'espace de moins de deux semaines tu nous apportes deux ambassades de deux alliances différentes, je crois que le meilleur rôle pour toi est ambassadeur!!! | |
|
| |
Vincental/Loup
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 13:03 | |
| Et ben voila, je savais bien que je me plantais de boulot, je suis un futur ambassadeur et ensuite ministre des affaières étrangères et après président^^. Merci Kévin je connais maintenant ma voix, elle est toute tracé^^ | |
|
| |
livian
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 13:12 | |
| te voila ambassadeur, étudie les pour savoir quel genre de pacte ils accepteraient | |
|
| |
Col-Com Roc
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 13:14 | |
| Ne te lance surtout pas dans la politique, c'est bourré de corrompu, et ta voie est tracée pour cette alliance! | |
|
| |
livian
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 13:49 | |
| la politique n'est pas corrompue entièrement, la preuve je ne serai pas l'un des chefs de cette alliance ^^ | |
|
| |
Col-Com Roc
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 17:26 | |
| Juste le co-directeur de notre bonne faction? Donc très corrompue! | |
|
| |
livian
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Sam 5 Avr - 19:12 | |
| non markus à fait une passation de pouvoir ^^ je suis calife à la place du calife! Un coup d'état en douceur si tu préfères. | |
|
| |
thedoublefinger Administrateur
Messages : 47 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 37 Localisation : Thaleia
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Dim 6 Avr - 3:07 | |
| Le plus simple serait de les inviter sur le forum pour en parler non? | |
|
| |
calguar
| Sujet: re Dim 6 Avr - 9:03 | |
| je me présent je suis calguar le fondateur et emprereur dieu des Marines j'ai apris recement que vous voulliez faire un pacte avec nous. alors étant donné que nous sommes bien mieux classé je vous propose une absorrption fusion:2 ally se reunissent pour encrée une nouvelle absorption: 1lly complète vien dans une autre ally. la fusion ne nous repporterait rien alors c nn l'absorption nous permétrait d'avoir plus de membres, de points... pour l'absorption ceux qui sont diplomate le serons dans mon ally le fondateur sera haut seigneur..... et pour le pacte pas trop car cela nous servirait a rien dans mon ally
ps:mon ally existe aussi dans l'uni 58 | |
|
| |
livian
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Dim 6 Avr - 9:14 | |
| bienvenu chez les EDP, je suis l'empereur livian, dirigeant de cette alliance avec mon héritier Markus. Nous allons débattre votre proposition, et vous donner une réponse incessamment sous peu. | |
|
| |
calguar
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Dim 6 Avr - 9:16 | |
| c'est exactement se que j'ai fait avec mon ally | |
|
| |
livian
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Dim 6 Avr - 10:34 | |
| ce qui est une preuve de sagesse, nous serons pas long à vous donner une réponse. Vous l'aurez au plus tard lundi soir. | |
|
| |
calguar
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Dim 6 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Vincental/Loup
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Dim 6 Avr - 15:10 | |
| Juste je me pose des questions sur nos membres à nous en acs de fusion. Car certains de nos membres ne sont pas fort, ceux là deviendrai quoi? D'autant plus que ce ne sont pas des gens forcémen trés actif à cause des études. Moi je voudrais qu'ils puissent rester avec nous | |
|
| |
calguar
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Dim 6 Avr - 15:35 | |
| ils pourrons venir tu n'aura qu'a les prévenir des venir dans mon ally j'accèpte tous le monde | |
|
| |
Col-Com Roc
| Sujet: Re: Pacte avec les marines Dim 6 Avr - 17:05 | |
| - Citation :
- j'accèpte tous le monde
Même les boulets de mon genre? ok je sors! Plus sérieusement, être des ultramarines me plaît mais je me demandais si nous pouvions garder nos grades dans le cas d'une future absorption? ..... Totalement hors-sujet: J'ai parcouru votre page d'accueil sur Ogame, vous avez mis l'image d'un chapelain alors qu'il s'agit du grade d'apothicaire, normal ou vous n'avez pas trouvé d'images sur les frères apothicaires (qui sont tout blanc avec une sorte de caducée sur leur épaulière)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les marines | |
| |
|
| |
| Pacte avec les marines | |
|